Où en sommes-nous?

Publié le par Garry Voligert

undefined


Et bien, voilà que je fais faire le point sur ce blog et sur mes travaux d'écriture.

1- Je continue, après une petite période à vide de sélectionner des textes à mettre en ligne, parfois d'un nouveau cru, parfois des anciens textes (remaniés ou tel quel.) Je continue également de les accompagner d'une version audio ( même s'il y a un certain décalage entre la mise en ligne du texte et de l'audio).

2- Mon projet de roman avance, un peu au ralenti ces derniers temps, mais il avance. Je réfléchis à mettre un extrait en ligne dans quelques temps ( la semaine prochaine sans doute).

3- Je  suis presque à la fin du 1er Jet d'une nouvelle nouvelle. Je la mettrai en ligne pa morceau, un peu comme avec "Le Bal", mais uniquement après diverses relectures. Je réfléchi encore au titre, j'avais appelé le document "on verra", parfois je me demande si je ne vais pas prendre ça comme titre mdr ! C'est du fantastique un peu spécial, je n'en dis pas plus pour le moment. Il s'agit d'une courte épopée de quatre personnages qui ne se connaissent pas mais qui se retrouvent en un même endroit qu'ils ont tout simplement envie de quitter.

4- Je recommence à écrire des textes courts en poésie et je les écris le plus souvent comme des chansons. Je ne sais pas ce qui m'arrive. C'est grave docteur?
Vous avez peut-être déjà lu les deux récemment mises en lignes "
Saoul ton emprise" et "Dans mes rêves"

A venir "Emma et moi" et en créole "Ti Chéri, Ou pati" ( ma petite chérie, tu es partie)

5- 3031 pages vues pour 820 visiteurs uniques.
Voilà les statistiques en ce samedi après-midi, c'est agréable de voir ces chiffres mêmes si on final, il est difficile de se représenter ce qu'ils veulent vraiment dire.


6- Quelques salutations et coups de coeur :

* A Hicham, pour ses commentaires et pour son blog :"
Absolues" . J'ai encore pu parcouru mais j'y ai pourtant déjà vu de belles oeuvres.

* A Gaia, pour ses commentaires et ses visites et pour son blog fort intéressant mariant deux arts d'une façon qui ne laisse pas insensible, à découvrire
DireetTerre

* A Wisa pour son blog environnemental qui rafraîchi l'air aussi bien que les consciences en nous rappellant à des vérités simples ( et parfois moins simples :p)  mais ô combien importantes.

* A Amélie Gaumy, pour son blog fort sympatique :
Mes Histoires d'Ecriture et pour ses commentaires :)

* A SarahFegard, pour son blog Les Terres d'Astarya ( voir rubrique : Mes liens) et l'histoire d'hEroic Fantasy qu'elle nous y conte.


Publié dans Communication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Si tu passes régulièrement sur le forum des auto édités, ce que je crois, tu as dû voir que mon livre chez TBE est en ligne...<br /> Je tiens à te remercier particulièrement pour tous tes apports techniques qui m'ont permis de mener à bien la publication de mon recueil...<br /> Bonne continuation et à bientôt
Répondre
S
Bonjour Garry!<br /> juste un petit mess pour te dire un grand merci pour tes commentaires sur mon blog: ils me redonnent confiance quand je doute de mon travail (ce qui arrive souvent!!). Aussi, un grand bravo pour ce que tu écris, tu es doué..as-tu déjà pensé à te faire éditer??? <br /> bonne continuation!
Répondre
G
<br /> C'est mon plaisir de te lire, et si ça peut en plus te donner du courage c'est encore mieux ;).<br /> <br /> Ces derniers temps j'ai décroché de mes lectures sur le PC... Boulot oblige, je passe plus de temps dehors maintenant, et je lis davantage papier que Pc.<br /> <br /> Mais je compte bien me remettre à lire ton récit pour rattraper mon retard :D<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />