Renouveau

Publié le par Garry Voligert

undefined







Ecouter ce texte


Je te retrouve, étincelle et tu me rallumes

Quand le temps se boucle comme mes cheveux
Quand le vent disperse les brumes
Le bonheur m’appelle aux aveux.

Je me suis enlisé depuis si longtemps
Que j’ai fini par croire mon marasme normal.
Malheureusement jamais le temps n’attend
Il faut faire le deuil d’un orgueil qu’on ravale.

Alors pour commencer je m’enivre du parfum
De passé retrouvé au moment opportun
Je succombe au plaisir, sentir battre mon cœur
La chamade oubliée, le rythme du bonheur.

Bien qu’à mes côtés j’ai un océan d’amour
Ses vagues incessantes ont érodé mon être
Je suffoque je hurle et j’appelle au secours
Quelqu’un m’entendra un jour, peut-être.

En attendant mon air est dans mon passé
J’y retrouve de quoi respirer
Je cherche l’équilibre où je pourrai être libre
Je cherche la voie où je pourrai être moi.




19/04/2005

Publié dans Poésie en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
J'aime beaucoup!!<br /> Un petit coucou en passant.<br /> Bientôt une nouvelle histoire, j'espère (je sais je suis en retard sur la mienne :-b)
Répondre
G
<br /> Merci de ton passage et de ton commentaire !<br /> <br /> J'ai bien une histoire en cours mais, j'ai pas encore fini le 1er jet ( je voulais faire plus court que le bal et en fait ça sera plus long lol), je ne suis pas encore bien décidé sur une partie du<br /> déroulement. Et donc après ce premier jet, il faudra que je relise, corrige, peaufine etc :p.<br /> <br /> <br /> <br />