L'aigle de l'amour

Publié le par Garry Voligert



ECOUTER CE TEXTE

"J'étais là, insouciant, innocent mouton sur l'herbe se promenant, lorsque l'aigle de l'amour a surgi et m’a saisi de ses serres.

 Mais quand j'ai réalisé ce qui m'arrivait, ce ne sont pas des serres que j'ai senties mais tes mains qui me caressaient. Ce n'est pas un bec qui me dévorait mais ta bouche qui me couvrait de baisers.


Pourtant le sens du regard était le même : de l'aigle ou de toi, je n'étais que la faible proie."

Publié dans Prose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Garry !<br /> <br /> Ton texte est magnifique, j'aime beaucoup la métaphore !<br /> Je ne te vois plus sur le forum depuis quelques temps, tout va bien ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
<br /> Merci.<br /> Oui, je me porte bien, merci de t'en inquiéter.<br /> Il s'avère simplement que je n'ai rien à dire de spécial et que désormais j'ai un autre rythme de vie ;)<br /> <br /> <br />