Le Pacte des Larmes V

Publié le par Garry Voligert

undefined






Ecouter ce texte

Mélancolie et Espoir




Le temps suit son cours.
Au fur et à mesure du fil des jours
Il n'est presque pas un soir
Où je ne sente en moi mélancolie ou espoir
Et à chaque fois me viennent les larmes
Eternel fardeau, éternelles armes.

Ce soir encore voilà que je pleure
Mais c'est avec le plus grand des bonheurs
Que j'ois la joie monter en moi, quel émoi !
Elle m'inonde et c'est dans les larmes que je me noie.
Cette nouvelle averse à mes yeux nuages
Elimine tous les résidus de rage orage
Et abreuve mon bien-être terre.
Je revis... Je revis Grand-Père...


25 Avril 2006

Publié dans Le pacte des Larmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je trouves tes textes super. Quand on lit, la lecture devient intense et on a qu'une envie : lire le suivant
Répondre
G
<br /> J'espère juste que ce n'est pas un poisson d'avril !<br /> <br /> <br />
L
C'est la deuxième fois que je viens et toujours avec autant de plaisir. Je vais faire un noeud à mon mouchoir pour me souvenir de toi...
Répondre
G
Merci de ton passage et de ton commentaire somme toute touchant ;)